Problème dbx. + identities...

Thierry
Bonjour,
Je ne sais si c'est un vrai probl=E8me, mais je me suis=20
aper=E7u en allant dans application data =3D identities, que =20
j'ai 20 identities qui peuvent se d=E9velopper en fichier=20
dbx (b. r=E9cept, b. envoi, folder, offline, et cleanup log)
Ne faudrait il pas supprimer ces identities? si oui=20
lesquelles ??
Merci.
.

jceel
Bonjour ...Thierry qui nous as a dit
Bonjour,
Je ne sais si c'est un vrai problème, mais je me suis
aperçu en allant dans application data = identities, que
j'ai 20 identities qui peuvent se développer en fichier
dbx (b. récept, b. envoi, folder, offline, et cleanup log)
Ne faudrait il pas supprimer ces identities? si oui
lesquelles ??
il n'y a que toi qui le sait car c'est toi qui les a crées dans OE ;-(

ceci dit tous les DBX qui n'ont pas la date du jour n'ont pas étés
consultés... ça peut te guider
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Merci il s'avère qu'aucune n'a la date du jour!!!
Merci, il s'avère qu'aucune n'a la date du jour!!! la plus
récente est du 26/09/03.... je dois pouvoir tout
supprimer?????????
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Dark Sniper
Après mure réflexion, "Merci il s'avère qu'aucune n'a la date du
Merci, il s'avère qu'aucune n'a la date du jour!!! la plus
récente est du 26/09/03.... je dois pouvoir tout
supprimer?????????

Garde quand même la plus récente, au cas où....

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

momo
il y a Dark Sniper Kinou-Zadi In
:

| Après mure réflexion, "Merci il s'avère qu'aucune n'a la date du
|
| Garde quand même la plus récente, au cas où....

pour Thierry
je rajouterai: si tu veux la jouer sûre, tu les vires une par une, sans vider la
corbeille, et tu vérifies dans OE su t'as rien perdu (à une date antérieure à la
date du dbx)
mais, si j'ai bien compris, si OE est ouvert tu ne peux pas supprimer ce que OE
utilise: vire avec OE ouvert et tu n'as pas de risques
--
ça lutte à Thouce
momo T © ®

pas de majuscules pour le mot de passe, compris!
... et les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?
Thierry
Effectivement, j'ai donc supprimé l'ensemble sauf la
dernière qui date du 26/09/03!!!!! n'est ce pas étrange
cette date, alors que chque jour je suis sur la
messagerie....?? merci pour les renseignements..

> [...]

et max par free (il est libre Max)

pas de majuscules pour le mot de passe, compris!
... et les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?

jceel
[...]

tu en as FORCEMENT de créés cejour...
affiche tous les fichiers et fait une recherche dans ce sens la... ce
sont les bons