problème de boîte d'adresse

M. Mutelet
Impossible de créer un nouveau message après le chargement de Microsft Office
2003.
En essayant d'ouvrir l'adress book, le message d'erreur suivant apparaît:
"Unable to open address book, The address book may not be installed properly".

Comment récupérer mon "address book" ?

Paskal
Bonjour Bernard

De quel carnet parles-tu (outlook ou outlook express ?) et comment
accèdes-tu à ces options pour en vérifier le partage ?

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

scraper
Bonjour M. Mutelet, dans le message
tu disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site, onglet Réparer/réparer les dll

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Bernard Barrier
Bonjour,

"Paskal" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour Bernard

De quel carnet parles-tu (outlook ou outlook express ?) et comment
accèdes-tu à ces options pour en vérifier le partage ?

Celui d'Outlook Express, c'est à dire le Carnet d'Adresse de Windows (WAB).

Quand tu cliques sur le bouton Adresses, le carnet d'adresse s'ouvre et as
dans le menu Outils, le choix Options. Le dialogue qui s'affiche permet de
choisir de partager les données avec Outlook, ou de ne pas les partager. Les
adresses ne sont stockées dans un fichier wab que dans le second cas, dixit
cette boite de dialogue.

Il se peut que ce choix ne soit proposé que si Office est installé, mais je
n'ai pas le moyen de le savoir.

bb

scraper
Bonjour Bernard Barrier, dans le message
tu disais :

Il se peut que ce choix ne soit proposé que si Office est installé,
mais je n'ai pas le moyen de le savoir.

Outlook, tu veux dire ;-)

j'ai office, et je n'ai pas cette option ;-)

bb

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Paskal
Bonjour scraper

Il se peut que ce choix ne soit proposé que si Office est installé,
mais je n'ai pas le moyen de le savoir.

Outlook, tu veux dire ;-)

j'ai office, et je n'ai pas cette option ;-)

Idem : ni dans le carnet d'Outlook (2003) ni dans celui d'OE.

@+
pascal

JièL Goubert
Bonjoir(c) Paskal et scraper

si si, c'etait possible avec Outlook 2000 (il me semble), mais depuis on
peut le faire en modifiant une clé dans la BDR

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bonjour scraper

[...]

Bernard Barrier
Bonjour,

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Paskal et scraper

si si, c'etait possible avec Outlook 2000 (il me semble), mais depuis on
peut le faire en modifiant une clé dans la BDR

Ah voilà, tout s'explique, j'ai effectivement Office avec Outlook 2000
installé.

Pour la clé dans la registre, voilà ce que j'ai trouvé :
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/WAB/WAB4
Créer une nouvelle valeur DWORD nommée "UseOutlook", ou modifier cette
valeur si elle existe déjà. Pour permettre le partage, mettez cette valeur à
1. Pour supprimer le partage, mettre cette valeur à 0. La modification sera
effective la prochaine fois que vous ouvrirez OE (ou WAB).

(A mon avis ca peut pêtre aussi dans HKEY_CURRENT_USER/Identities/.../WAB4).

Mais je ne suis pas sur que toute mon intervention résoudra le problème
initial.

bb