Probleme de Boot sur partition de sauvegarde

Den's
Salut !
voici mon probleme ..
J'ai 2 DD SATA.
Sur le premier J'ai 2 partitions primaires (avec systeme d'exploitation
WinXP SP2) + Partitions Logiques
Sur le 2eme, j'ai 3 Partitions logiques + espace libre.....
J'ai voulu faire des sauvegardes de mes partitions dans l'espace libre du
2eme DD
J'ai donc realiser des copies de ces 2 partitions primaires.
Je souhaite maintenant tester les sauvegardes en bootant dessus
Il faut donc que je modifie les BOOT.INI (de ces partition de sauvegardes),
afin que celui-ci corresponde a leur nouvelle position.
que dois-je mettre dans ce BOOT.INI
si je mets : multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1) pour la premiere, ca ne
marche pas (autochk not found..skipping.....)
si je mets : multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(2) pour la deuxieme, ca ne
marche pas ( => (Un probleme empeche windows de verifier la licence.....")

je precise que les partitions originales marchent tres bien. et que j'ai
essayer a plusieurs reprises de refaire les images.
Auriez vous une petite idee ???
Merci

@+
Denis

--
*** Attention adresse anti-spam
*** Warning address modified for SPAM protection

dark poulpo
J'ai voulu faire des sauvegardes de mes partitions dans l'espace libre du
2eme DD

avec quoi?

--
-----