Problème de calcul automatique

Eric
J'ai migrer de microsoft office2000 à office2003. L'option des calculs
automatique est cocher mais pour un même document, parfois tout fonctionne
bien, mais souvent je dois enregistrer le document, fermer et réouvrir pour
avoir les nouveaux calculs. (La touche F9 ne fonctionne pas dans cette
situation)
Quoi faire?
Merci de votre aide..
Eric