Problème de calcul automatique

2 réponses
Eric
J'ai migrer de microsoft office2000 à office2003. L'option des calculs
automatique est cocher mais pour un même document, parfois tout fonctionne
bien, mais souvent je dois enregistrer le document, fermer et réouvrir pour
avoir les nouveaux calculs. (La touche F9 ne fonctionne pas dans cette
situation)
Quoi faire?
Merci de votre aide..
Eric

2 réponses

isabelle
bonjour Eric,

as tu essayé ALT+CTRL+F9 pour forcer le recalcul.

isabelle

J'ai migrer de microsoft office2000 à office2003. L'option des calculs
automatique est cocher mais pour un même document, parfois tout fonctionne
bien, mais souvent je dois enregistrer le document, fermer et réouvrir pour
avoir les nouveaux calculs. (La touche F9 ne fonctionne pas dans cette
situation)
Quoi faire?
Merci de votre aide..
Eric

Je vais vérifier, c'est un problème intermittant. aussitot que je rencontre
ce problème à nouveau, je vous tiens au courant.

bonjour Eric,

as tu essayé ALT+CTRL+F9 pour forcer le recalcul.

isabelle

J'ai migrer de microsoft office2000 à office2003. L'option des calculs
automatique est cocher mais pour un même document, parfois tout fonctionne
bien, mais souvent je dois enregistrer le document, fermer et réouvrir pour
avoir les nouveaux calculs. (La touche F9 ne fonctionne pas dans cette
situation)
Quoi faire?
Merci de votre aide..
Eric