problème de capture video sur port 1394

1 réponse
JM
Bonjour,
J'ai raccordé un MovieBox DV Pinnacle sur un port 1394 (carte Belkin
F5U502ea) pour capturer de la vidéo à partir d'une camera analogique. Quand
je lance une capture, ma machine se bloque au point que windows ne peut même
pas arrêter la tâche par "ctr-alt-del". Si je débranche le movie box, tout se
débloque comme par miracle. Ce n'est pas un problème soft car j'ai essayé
avec 3 programmes différents et j'ai le même phénomène. Par ailleurs, Windows
XP SP2 reconnait très bien le movie box. J'ai essayé de changer de slot des
fois qu'il y aurait un conflit IRQ. Rien ne change.
Je travaille sur Workstation Evo 4000 (P4 1.7 Ghz) avec 1Gb de Ram. J'ai 16
G libres sur disque dur, architecture SCSI.
Quelqu'un aurait-il une idée? Un grand merci.

1 réponse

JPC
Bonjour j'ai le même pb, pinacle indique qu'il faut appliquer le patch
k885222, mais cela ne fonctionne pas.
Je pense qu'il y ait un pb depilote concernat la vidéo analogique sur xp
avec sp2
cdt

Bonjour,
J'ai raccordé un MovieBox DV Pinnacle sur un port 1394 (carte Belkin
F5U502ea) pour capturer de la vidéo à partir d'une camera analogique. Quand
je lance une capture, ma machine se bloque au point que windows ne peut même
pas arrêter la tâche par "ctr-alt-del". Si je débranche le movie box, tout se
débloque comme par miracle. Ce n'est pas un problème soft car j'ai essayé
avec 3 programmes différents et j'ai le même phénomène. Par ailleurs, Windows
XP SP2 reconnait très bien le movie box. J'ai essayé de changer de slot des
fois qu'il y aurait un conflit IRQ. Rien ne change.
Je travaille sur Workstation Evo 4000 (P4 1.7 Ghz) avec 1Gb de Ram. J'ai 16
G libres sur disque dur, architecture SCSI.
Quelqu'un aurait-il une idée? Un grand merci.