problème de capture video sur port 1394

JM
Bonjour,
J'ai raccordé un MovieBox DV Pinnacle sur un port 1394 (carte Belkin
F5U502ea) pour capturer de la vidéo à partir d'une camera analogique. Quand
je lance une capture, ma machine se bloque au point que windows ne peut même
pas arrêter la tâche par "ctr-alt-del". Si je débranche le movie box, tout se
débloque comme par miracle. Ce n'est pas un problème soft car j'ai essayé
avec 3 programmes différents et j'ai le même phénomène. Par ailleurs, Windows
XP SP2 reconnait très bien le movie box. J'ai essayé de changer de slot des
fois qu'il y aurait un conflit IRQ. Rien ne change.
Je travaille sur Workstation Evo 4000 (P4 1.7 Ghz) avec 1Gb de Ram. J'ai 16
G libres sur disque dur, architecture SCSI.
Quelqu'un aurait-il une idée? Un grand merci.

JPC
Bonjour j'ai le même pb, pinacle indique qu'il faut appliquer le patch
k885222, mais cela ne fonctionne pas.
Je pense qu'il y ait un pb depilote concernat la vidéo analogique sur xp
avec sp2
cdt