Problème de caractère parasite en début de cellule

B.Durand
Salut,

J’ai un problème d’insertion d’un caractère parasite (‘,¨,etc…) en début de
chaîne de caractère d’une cellule sous Excel 2003. En effet, lorsque je
saisie un texte (ex : « Toto »), je sors de la cellule, puis je reviens dans
la cellule je vois au niveau de la barre de formule [‘Toto] ou [^Toto], etc…
Cela dépens de la mise en forme, alors que dans la cellule on voit bien Toto.

Ce n’est pas très grave mais cela devient pénible lors des copier coller, ou
export vers d’autre application. Merci.

Benoit
Ben_Durand@hotmail.com

papou
Bonjour
A tout hasard :
Outils, Option, onglet Transition et décocher "Touches alternatives de
déplacement"
Cordialement
Pascal

"B.Durand" a écrit dans le message de
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) papou

Je pense que tu as raison, mais l'apostrophe ['] est un caractère qui,
s'il débute une saisie, indique que le reste de la saisie est un
texte... donc la, a part le doubler, je ne vois pas de solution

JièL / Jean-Louis GOUBERT