Problème de caractère parasite en début de cellule

2 réponses
B.Durand
Salut,

J’ai un problème d’insertion d’un caractère parasite (‘,¨,etc…) en début de
chaîne de caractère d’une cellule sous Excel 2003. En effet, lorsque je
saisie un texte (ex : « Toto »), je sors de la cellule, puis je reviens dans
la cellule je vois au niveau de la barre de formule [‘Toto] ou [^Toto], etc…
Cela dépens de la mise en forme, alors que dans la cellule on voit bien Toto.

Ce n’est pas très grave mais cela devient pénible lors des copier coller, ou
export vers d’autre application. Merci.

Benoit
Ben_Durand@hotmail.com

2 réponses

papou
Bonjour
A tout hasard :
Outils, Option, onglet Transition et décocher "Touches alternatives de
déplacement"
Cordialement
Pascal

"B.Durand" a écrit dans le message de
news:
Salut,

J'ai un problème d'insertion d'un caractère parasite (',¨,etc.) en début
de

chaîne de caractère d'une cellule sous Excel 2003. En effet, lorsque je
saisie un texte (ex : « Toto »), je sors de la cellule, puis je reviens
dans

la cellule je vois au niveau de la barre de formule ['Toto] ou [^Toto],
etc.

Cela dépens de la mise en forme, alors que dans la cellule on voit bien
Toto.

Ce n'est pas très grave mais cela devient pénible lors des copier coller,
ou

export vers d'autre application. Merci.

Benoit

JièL Goubert
Bonjoir(c) papou

Je pense que tu as raison, mais l'apostrophe ['] est un caractère qui,
s'il débute une saisie, indique que le reste de la saisie est un
texte... donc la, a part le doubler, je ne vois pas de solution

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le jeudi 14/10/2004 à 15:04:12 vous avez écrit ceci :
Bonjour
A tout hasard :
Outils, Option, onglet Transition et décocher "Touches alternatives de
déplacement"
Cordialement
Pascal

"B.Durand" a écrit dans le message de
news:
Salut,

J'ai un problème d'insertion d'un caractère parasite (',¨,etc.) en début de
chaîne de caractère d'une cellule sous Excel 2003. En effet, lorsque je
saisie un texte (ex : « Toto »), je sors de la cellule, puis je reviens dans
la cellule je vois au niveau de la barre de formule ['Toto] ou [^Toto], etc.
Cela dépens de la mise en forme, alors que dans la cellule on voit bien
Toto.

Ce n'est pas très grave mais cela devient pénible lors des copier coller, ou
export vers d'autre application. Merci.

Benoit