Problème de carnet d'adresse ou "Contact" allez savoir!

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Trois élément se présente dans la liste des propriété "Carnet d'adresse
d'Outlook" puis deux éléments qui se suivent intitulés "Contacts".
Le problème est que lorsque je clique sur l'icône "Carnet d'adresses" dans
la barre d'outils, ou que je lance une recherche dans la case de saisie d'à
côté, j'ai le message suivant : Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse.
Alors que dans la barre d'affichage d'Outlook lorsque je clique sur l'icône
"Contacts" j'accède bien à mes contacts.

Fabrice N.
Bonjour,

Tu as, a priori, un dossier contact de trop un défaut qui arrive souvent,
notamment après une mise à jour ou un changement de fichier pst.
Selon ta version d'Outlook ( 2000 ou 2003 ), il faut aller dans les outils
services ou outils compte de messagerie affichier ou modifier les
annuaire...

Sur carnet d'adresse outlook, clique sur modifier et regarde si tu n'a pas 2
fois le dossier contacts.
Si c'est le cas, il faut en supprimer un.
Dans le doute, le mieux c'est de supprimer les 2 ( pas d'inquiètude, ça ne
supprimera pas ton dossier contact et ce qu'il y a dedans ) et de redefinir
ton dossier contact comme carnet d'adresse.

Pour cela, sur ton dossier contacts, clique droit pui sproriétés.
Ensuite, onglet carnet d'adresse outlook puis cocher la seule case de cette
onglet.

Est-ce que cela résoud ton problème ?

"Kasfipasherov" <mangeçarobotimbé a écrit
dans le message de news:
[...]

JièL
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Bonjour à tous,

j'ai le message suivant : Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse.

Si la solution de Fabrice ne donnait rien :

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT