problème de carte ATI après reboot...

dominique.deplat
Bonjour,
Problème bien em...
Je possède une carte ATI radeon 9200 se; Xfree86 version 4.3 et une mandrake
2.4.22-10. Pour bénéficier de la 3D, j'ai tenté 2 options:
the first, urpmi fglrx.4.3.3...rpm et je me retrouve avec 800 frames par 5
secondes soit 176000FPS (bof bof )
The second, je compile moi-même dans /lib/modules/fglrx/build_mod avec
make.sh puis make_install.sh, configuration avec fglrxconfig et là, 7
à8000frames / 5s soit 762000FPS. Là, ça devient intéressant.
Mais où je ne comprends plus rien, c'est que si je reboote, je perds
l'ensemble de la config 3d et je me retrouve avec des FPS digne d'une S3
:-((( et je suis obligé de repasser par la phase de compilation pour
utiliser la 3D.
Merci de me conseiller pour ne plus avoir à re combiner dès que j'ouvre
l'ordinateur.
Salutations...

RedLums
Hi !

Je crois que que pour utiliser la 3D avec les cartes ATI il faut faire
comme tu as fait. Le programme d'install charge le module fglrx. Ton
problème doit surement
venir du fait qu'après un redemarrage le module n'est pas chargé.
ca depend de ta distib' mais essaye de charger ton module au demarrage en
mettand fglrx
dans ton fichier /etc/modules.
Sinon a la main : # modprobe fglrx
dominique
Bonsoir,
Et merci de prendre en compte ma demande...

Le programme d'install charge le module fglrx. Ton
problème doit surement
venir du fait qu'après un redemarrage le module n'est pas chargé.
un lsmod me montre que fglrx est bien chargé...

dans ton fichier /etc/modules
Il est déja présent...

Une autre idée???
Merci d'avance.