Problème de changement de session...

3 réponses
Doric
Bonjour, j'ai un problème de sessions: je ne peux avoir qu'une seule session
ouverte à la fois, par exemple si je fais ctrl+L à partir de la session A ,
si je clique sur la session B, l'écran revient automatiquement à l'écran de
sélection des sessions... (j'ai activé l'utilisation de l'écran d'accueil et
la bascule rapide utilisateur).

PS: je suis administrateur de l'ordinateur, comme toutes les sessions de mon
pc, mais j'ai essayé en mettant un compte en "limité", ça marche pas non plus
:/

3 réponses

JF
*Bonjour Doric* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour, j'ai un problème de sessions: je ne peux avoir qu'une seule
session
| ouverte à la fois, par exemple si je fais ctrl+L à partir de la
session A ,
| si je clique sur la session B, l'écran revient automatiquement à
l'écran de
| sélection des sessions... (j'ai activé l'utilisation de l'écran
d'accueil et
| la bascule rapide utilisateur).
|
| PS: je suis administrateur de l'ordinateur, comme toutes les sessions
de mon
| pc, mais j'ai essayé en mettant un compte en "limité", ça marche pas
non plus
| :/

Activer l'option de Bascule rapide
www.d2i.ch/pn/az/b.html#b002

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Doric
Je l'avais déjà activé ;)

*Bonjour Doric* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour, j'ai un problème de sessions: je ne peux avoir qu'une seule
session
| ouverte à la fois, par exemple si je fais ctrl+L à partir de la
session A ,
| si je clique sur la session B, l'écran revient automatiquement à
l'écran de
| sélection des sessions... (j'ai activé l'utilisation de l'écran
d'accueil et
| la bascule rapide utilisateur).
|
| PS: je suis administrateur de l'ordinateur, comme toutes les sessions
de mon
| pc, mais j'ai essayé en mettant un compte en "limité", ça marche pas
non plus
| :/

Activer l'option de Bascule rapide
www.d2i.ch/pn/az/b.html#b002

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

JF
*Bonjour Doric* ! Tu disais, dans le message
news:

|| Activer l'option de Bascule rapide
|| www.d2i.ch/pn/az/b.html#b002
| Je l'avais déjà activé ;)

Bascule rapide utilisateur - Inactive
www.d2i.ch/pn/az/b.html#b003
Bascule rapide utilisateur et écran d'accueil inops (résolu)
http://groups.google.com/groups?threadm=odeznif8fha.1000%40tk2msftngp13.phx.gbl
www.topastuces.com/phpbb/viewtopic.php?t˜4&view=previous&sidç8fa112d1b171aef4bc17f70ae5e5c1
Lorque le journal d'audit est plein, la bascule rapide utilisateur ne
fonctionne plus
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#88
www.d2i.ch/pn/az/b.html#b003

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]