Problème de clavier américain dans l'Explorateur

2 réponses
Ernest
Bonsoir,

en voulant créer un nouveau dossier, je m'aperçois que j'ai le clavier
américain dans l'Explorateur ! Mais pas dans les autres applications.

quelqu'un a la solution ??

Merci
Ernest

2 réponses

Guigo
Salut
Vas faire un tour dans le panneau de configuration, options regionales et
linguistiques, puis onglet langues et detail
si tu vois un truc anglais...supprime le !!!

"Ernest" a écrit dans le message de news:
44ea351e$0$874$
Bonsoir,

en voulant créer un nouveau dossier, je m'aperçois que j'ai le clavier
américain dans l'Explorateur ! Mais pas dans les autres applications.

quelqu'un a la solution ??

Merci
Ernest

"Guigo" a écrit dans le message de news: ece8mj$evv$
| Salut
| Vas faire un tour dans le panneau de configuration, options regionales et
| linguistiques, puis onglet langues et detail
| si tu vois un truc anglais...supprime le !!!

...malgré ses cris ?

Merci, ça marche,

Ern