Problème de clavier américain dans l'Explorateur

Ernest
Bonsoir,

en voulant créer un nouveau dossier, je m'aperçois que j'ai le clavier
américain dans l'Explorateur ! Mais pas dans les autres applications.

quelqu'un a la solution ??

Merci
Ernest

Guigo
Salut
Vas faire un tour dans le panneau de configuration, options regionales et
linguistiques, puis onglet langues et detail
si tu vois un truc anglais...supprime le !!!

"Ernest" a écrit dans le message de news:
44ea351e$0$874$
[...]

Ernest
"Guigo" a écrit dans le message de news: ece8mj$evv$
| Salut
| Vas faire un tour dans le panneau de configuration, options regionales et
| linguistiques, puis onglet langues et detail
| si tu vois un truc anglais...supprime le !!!

...malgré ses cris ?

Merci, ça marche,

Ern