Problème de clavier avec Word

2 réponses
André Daguerre
--____BGYPYSNBISEKJYHRUFMU____
Content-Type: text/plain; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour, lorsque je suis dans Word (office 97), j'=E9cris du texte et =
soudainement plus rien ne s'=E9crit =E0 l'=E9cran. J'ai beau taper sur le =
clavier et rien ne se passe. Je v=E9rifie s'il n'y a pas de service qui se =
met en route (comme mon anti-virus) et non, rien de sp=E9cial. Office 97 =
sous Windows xp avec un r=E9seau Novell.

Merci !

Andr=E9 Daguerre
Technicien pour
Le Protecteur du citoyen
525, boul. Ren=E9-L=E9vesque Est, bureau 1.25=20
Qu=E9bec (Qu=E9bec) G1R 5Y4=20
T=E9l. : (418) 644-0190 1-800-463-5070=20
T=E9l=E9c. : (418) 644-0168

PRENEZ NOTE DE MA NOUVELLE ADRESSE DE COURRIER =C9LECTRONIQUE
andre.daguerre@protecteurducitoyen.qc.ca

--____BGYPYSNBISEKJYHRUFMU____
Content-Type: multipart/related; boundary="____GXZLMHOOICVNPXMRCOYI____"

--____GXZLMHOOICVNPXMRCOYI____
Content-Type: text/html; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type content=3D"text/html; charset=3Dwindows-125=
2">
<META content=3D"MSHTML 6.00.2900.2627" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY style=3D"MARGIN: 4px 4px 1px; FONT: 10pt Tahoma">
<DIV>Bonjour, lorsque je suis dans Word (office 97), j'=E9cris du texte et =
soudainement plus rien ne s'=E9crit =E0 l'=E9cran. J'ai beau taper sur le =
clavier et rien ne se passe. Je v=E9rifie s'il n'y a pas de service qui se =
met en route (comme mon anti-virus) et non, rien de sp=E9cial. Office 97 =
sous Windows xp avec un r=E9seau Novell.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Andr=E9 Daguerre<BR>Technicien pour<BR>Le Protecteur du citoyen<BR>525=
, boul. Ren=E9-L=E9vesque Est, bureau 1.25&nbsp;<BR>Qu=E9bec (Qu=E9bec)&nbs=
p; G1R 5Y4&nbsp;<BR>T=E9l.&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; : (418) 644-0190&nbsp;&n=
bsp;&nbsp; 1-800-463-5070&nbsp;<BR>T=E9l=E9c. : (418) 644-0168</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>PRENEZ NOTE DE MA NOUVELLE ADRESSE DE COURRIER =C9LECTRONIQUE<BR><A =
href=3D"mailto:andre.daguerre@protecteurducitoyen.qc.ca">andre.daguerre@pro=
tecteurducitoyen.qc.ca</A></DIV></BODY></HTML>

--____GXZLMHOOICVNPXMRCOYI____--

--____BGYPYSNBISEKJYHRUFMU____--

2 réponses

Geo
Bonjour André Daguerre

Bonjour, lorsque je suis dans Word (office 97), j'écris du texte et
soudainement plus rien ne s'écrit à l'écran. J'ai beau taper sur le
clavier et rien ne se passe. Je vérifie s'il n'y a pas de service qui se
met en route (comme mon anti-virus) et non, rien de spécial. Office 97
sous Windows xp avec un réseau Novell.

Ca veut dire que les commandes envoyées par ton clavier fonctionnent bien
sauf dans Word ?
Ca s'est produit qu'avec un seul document ou plusieurs ?
Ton document quand tu l'affiches en mode brouillon, tu le vois complet ?

--

A+

Geo
Re

Surtout pas d'adresses réelles sur un forum, tu vas être envahi de
pourriels.

--

A+