problème de clavier francais sous windowsxp

Nard
bonjour,

Je n'arrive pas à avoir le clavier français sous winXp pro.
Au départ j'était en clavier france belgique.
Après avoir modifié les paramètres régionaux du clavier, je suis bien
en clavier Francais mais au redémarrage de ma machine je suis toujours
en clavier belge !!!!

Est que cela fait partis d'un fichier ini ou de la base de registre
help !!!

Merci de vos réponses

Site : http://www.mesnews.net

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Nard s'est ainsi exprimé:

[...]

BDR, bien sûr !!!

HKEY_USERS.DEFAULTKeyboard LayoutPreload1
Valeur (chaines) à indiquer (au choix) :
0000080c -> Français (Belgique)
00000c0c -> Français traditionnel (Canada)
00001009 -> Français (Canada)
0000040C -> Français (France)
0000100c -> Français (Suisse)
00000409 -> USA