probleme de clavier impossible d'ecrire les lettres er les chiffres

alain
bonsoir

mon Pc est un Packard Bell sous windows XP pro

mon clavier est aussi packard Bell

mais probleme il m'est impossible d'ecrire en lettre et en numerique ??

Je ne sais pas quoi faire !!
jevous remercie pour votre aide

je n'arrive pas a demarer en mode sans echec?

alain

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je ne comprend pas bien : votre clavier ne fonctionne plus ? Etes vous
certain qu'il soit correctement branché ? Etes vous connecté en USB ou via
les connecteurs traditionnels ?

"alain" <higlas@(supprimececi)fournisseurinternet.fr> wrote in message
[...]

JF
*Bonjour* !

> [...]
| Je ne sais pas quoi faire !!
| jevous remercie pour votre aide
| je n'arrive pas a demarer en mode sans echec?

Je pense que tu veux dire que le clavier semble désactivé lors de la
séquence de démarrage.

Voici déjà comment contourner le problème pour accéder au mode sans échec:

Créer une entrée Mode sans échec dans le menu de démarrage
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m028

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az