Problème de clé suite à réinstallation aprés plantage

1 réponse
girardeau
Bonjour
j'ai un portable sous XP pro ( produit activé ) qui marchait impec
jusqu'à la semaine derniere
n'ayant plus accés à ma machine à cause d'un planatege sérieux ( le
mode sans echec ne marchait plus)
j'ai reinstallé XPpro dans le meme repéertoire qu'avant pour ne rien
perdre des applications.
Depuis XPpro marche mais j'ai un message comme quoi ma copie est
illégale.
J'ai appellé Microsoft, aprés une ligne de commande avec MSprobbe, la
boite de dialogue répond que ma version est bien activée
Mais comment faire pour faire disparaitre le message de copie illégale
alors que c'est la bonne version
Merci par avance

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour
j'ai un portable sous XP pro ( produit activé ) qui marchait impec
jusqu'à la semaine derniere
n'ayant plus accés à ma machine à cause d'un planatege sérieux ( le
mode sans echec ne marchait plus)
j'ai reinstallé XPpro dans le meme repéertoire qu'avant pour ne rien
perdre des applications.
Depuis XPpro marche mais j'ai un message comme quoi ma copie est
illégale.
J'ai appellé Microsoft, aprés une ligne de commande avec MSprobbe, la
boite de dialogue répond que ma version est bien activée
Mais comment faire pour faire disparaitre le message de copie
illégale alors que c'est la bonne version
Merci par avance

Bonjour,

Je n'ai jamais testé ce cas de figure.

Ce que je ferais, c'est de vérifier le numéro de licence du système
avec par exemple WINFOKEYS

http://www.ptorris.com/ (section crypto)

S'il est différent de celui porté sur l'étiquette de licence (c'est
courant), entrez le numéro de l'étiquette avec par exemple SETPK

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)