Problème de clic avec une souris Microsoft USB

Vincent LEBRUN
Bonjour

J'ai acheté une souris Wireless Optical Mouse Blue et j'ai un problème
d'utilisation sur 2 PC différents avec 2 systèmes d'exploitation différents
et des cartes mères différentes (XP et 2000 avec gigabyte et asus). Mon
problème est que je n'arrive pas à utiliser le bouton clic gauche si ma
souris est immobile. Ainsi pour que le clic gauche soit actif il faut
forcément que je bouge la souris en même temps ce qui est un peu chiant.

J'ai réussi à la faire marcher sur un autre PC sous Windows 2000 avec une
carte Gigabyte, mais hélas ce n'est pas mon PC. J'ai bien mis les derniers
drivers Microsoft (4.12). Si quelqu'un a une idée de patch ou autre chose...

Merci pour votre aide.

Vince

TroXsA
Les pilotes installer sont bien les pilotes 4 en 1 ?

"Vince" a écrit dans le message de
Bonjour

J'ai déjà essayé cette manip avec un PC complètement refait et le problème
est le même par contre dans les 2 cas où la souris pose problème, j'ai un
chipset via sur ma carte mère. Le PC sur lequel la souris fonctionne est
un

chipset Intel. J'ai pourtant mis les derniers drivers Via au cas ou, mais
le

problème est le même

Merci

Vince

Vince
Salut

Oui bien sur ce sont bien les 4in1 version 4.49.

J'ai fait d'autres tests :

- Sur les pc où la souris ne marche pas, j'ai branché une souris usb avec
fil et boule et elle fonctionne parfaitement sur les 2 pc

- J'ai essayé la souris infrarouge sur une carte mère VIA P4 d'un autre PC
et la souris fonctionne parfaitement.

A+

Vince
TroXsA
MMmmmmm

Supect comme probleme

tu a bien dit que cette souris fonctionne avec un PC avec les meme soft
installer ?
tu a fait des testes avec la meme souris sur un autre PC ou ça ne fonctionne
pas !

probleme Hard Ware peut etre !!! je vois pas d'explication sinon
ou alors un virus mais sa m'entonnerais