Problème de "click"

2 réponses
gho
Bonjour,j'ai le windows 2000 pro, depuis que j'ai fait un scan de mon
disk avec mon AV, (et apres avoir touché à certaines fonctionnalités
dans les services aussi, je me rappelle plus ce que j'ai fait :( , et
j'ai aussi touché à regedit, en enlevant pas mal de "services.exe") je
n'arrive plus à faire des copier/coller, et quand je clique sur un
lien internet par exemple, ca marche pas, je ne vais pas sur la page.
Je pense que le problème doit venir du fait que j'ai desactivé
quelques options, est-ce que quelqu'un pourrait il me dire ce que je
dois "recocher" pour que mon systeme redevienne normal ? (sans
forcément reinstaller windows) , je ne sais pas si ca vient de là,
mais je ne peux plus cliquer sur des liens, ni faire des copier
coller.

Merci de vos explications

@ bientot

Gho

2 réponses

Pascal
Hello ,

La façon Macgiver n'est pas la meilleur solution pour avoir un Système
stable .
si tu a chipoter sans même savoir ce que tu a fait bhen il y a pas trop
de solution à part faire un restore à partire du cd ... et encore ....
quand tu modifie quelque chose ... fait un backup avant !!!!
c'est très important
pour ma part désolé je ne sais pas t'aider ..

Bien à toi
Pascal
gho wrote:

Bonjour,j'ai le windows 2000 pro, depuis que j'ai fait un scan de mon
disk avec mon AV, (et apres avoir touché à certaines fonctionnalités
dans les services aussi, je me rappelle plus ce que j'ai fait :( , et
j'ai aussi touché à regedit, en enlevant pas mal de "services.exe") je
n'arrive plus à faire des copier/coller, et quand je clique sur un
lien internet par exemple, ca marche pas, je ne vais pas sur la page.
Je pense que le problème doit venir du fait que j'ai desactivé
quelques options, est-ce que quelqu'un pourrait il me dire ce que je
dois "recocher" pour que mon systeme redevienne normal ? (sans
forcément reinstaller windows) , je ne sais pas si ca vient de là,
mais je ne peux plus cliquer sur des liens, ni faire des copier
coller.

Merci de vos explications

@ bientot

Gho

gho
Pascal wrote in news:#3jsk1foEHA.2304
@TK2MSFTNGP14.phx.gbl:

Hello ,

La façon Macgiver n'est pas la meilleur solution pour avoir un Système
stable .

Oui je n'en doute pas :(

si tu a chipoter sans même savoir ce que tu a fait bhen il y a pas trop
de solution à part faire un restore à partire du cd ... et encore ....
quand tu modifie quelque chose ... fait un backup avant !!!!
c'est très important
pour ma part désolé je ne sais pas t'aider ..

Donc vous ne savez pas comment remettre mon "click" , où que je clique (en
double click) , ca marche pas :(

Merci

Gho