Problème de codec Microsoft

Jean-Paul
Bonjour à tous.

J'ai un petit problème avec un codec, quand je veux lire des fichiers AVI.
Il ce prénom ( Microsoft ADPCM Audio Codec ).
Y aurait il une personne qui puisse me dire ou je peut le trouver et quel
est la
procédure d'installation si possible.

Merci d'avance.

Jango78
Jean-Paul a formulé ce mercredi :

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème avec un codec, quand je veux lire des fichiers AVI.
Il ce prénom ( Microsoft ADPCM Audio Codec ).

Vérifier si le codec msadp32.acm est toujours affiché et activé dans le
Gestionnaire des périphériques, rubrique Contrôleurs Audio / codecs
audio / Propriétés (pour système XP).

ou selon OS :

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol