probleme de collage speciale entre excel et word xp

2 réponses
damstras
Lorsque je copie des cellules de Excel contenant du texte dans Word en
utilisant Edition/collage special puis je selectionne "Feuille de calcul
Microsoft Excel objet" le texte du tableau ainsi collé a perdu son style et
devient presque illisible.
Comment garder la police de Excel dans Word ou au moins convertir le texte
du tableau excel en times new roman ?
D'avance merci
--
Damstras

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé d'utiliser l'appareil photo de Excel ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"damstras" a écrit dans le message
news:
Lorsque je copie des cellules de Excel contenant du texte dans Word en
utilisant Edition/collage special puis je selectionne "Feuille de calcul
Microsoft Excel objet" le texte du tableau ainsi collé a perdu son style
et

devient presque illisible.
Comment garder la police de Excel dans Word ou au moins convertir le texte
du tableau excel en times new roman ?
D'avance merci
--
Damstras

damstras
Qu'est ce que tu appelles "l'appareil photo de Excel"?
J'ai beau chercher dans l'aide je ne trouve rien.
--
Damstras

As-tu essayé d'utiliser l'appareil photo de Excel ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"damstras" a écrit dans le message
news:
Lorsque je copie des cellules de Excel contenant du texte dans Word en
utilisant Edition/collage special puis je selectionne "Feuille de calcul
Microsoft Excel objet" le texte du tableau ainsi collé a perdu son style
et

devient presque illisible.
Comment garder la police de Excel dans Word ou au moins convertir le texte
du tableau excel en times new roman ?
D'avance merci
--
Damstras