probleme de collage speciale entre excel et word xp

damstras
Lorsque je copie des cellules de Excel contenant du texte dans Word en
utilisant Edition/collage special puis je selectionne "Feuille de calcul
Microsoft Excel objet" le texte du tableau ainsi collé a perdu son style et
devient presque illisible.
Comment garder la police de Excel dans Word ou au moins convertir le texte
du tableau excel en times new roman ?
D'avance merci
--
Damstras