Problème de commutateur numérique sur un champ de publipostage (Word 97 / Word XP)

Pro_Ain
Bonjour,

Suite à une migration de word 97 vers word XP, l'ensemble des commutateurs
numériques sur
les champs de publipostage ne sont plus corrects (dans 97 -> \# "# ##0,00
?;-# ##0,00 ?;"
dans XP -> \# "#,##0.00,?;-#,##0.00,?;").
Mon probleme, c'est que les courriers doivent fonctionner dans les 2
versions de word (97 et XP).
Je ne peux donc pas reprendre les formats dans les courriers.

Quelqu'un connaît-il la solution pour éviter ce problème de conversion ?

Merci de votre aide

--

Pro_Ain

Anacoluthe
Bonjour !

'Pro_Ain' nous a écrit ...
[...]

En réalité votre problème ne vient pas de Word, il vient de Windows
au niveau des options régionales des formats des nombres (séparateur
des milliers, séparateur décimal) que Word utilise.

Anacoluthe
« Il y a des mots qui vous séparent »
- Caroline GRIMM

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pro_Ain

Le 03/03/2006 16:08 vous avez écrit ceci :
[...]

Ben il faudrait utiliser une notation qui fonctionne dans les deux
formats, comme # "#,##0.00;-#,##0.00;"} et ajouter l'¤ après et non pas
*dans* le formatage

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT