Probleme de compatibilite Access 97 / Windows XP

Marie
Bonjour à tous
J'ai un souci! J'ai écris un programme sous Access 97. Lorsque j'ouvre un
formulaire sur un environnement Windows XP, Access 97 se ferme
automatiquement sans m'afficher aucun message d'erreur. Si j'ouvre le même
formulaire sous Windows 98 ou Windows 2000, je n'ai aucun souci, il s'ouvre
sans problème.J'ai essayé d'ouvrir le formulaire directement à partir de la
base de données sans passer par un module ou une macro d'ouverture, il
s'ouvre correctement. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. De plus,
je n'ai ce phénomène que sur un formulaire donné et pas sur les autres.

Que dois-je faire pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Marie

Gafish
Bonjour,

A mon avis il faut que tu essaies de voir ce qu'à de particulier ce
formulaire (a-t-il des contrôles, des activeX spécifiques, fait il appel à
des bibliothèques exterieures, as tu du code, si oui passe-t-il à la
compil...)

Arnaud