Probleme de compatibilité entre mac et pc sous powerpoint

1 réponse
a.loeb
J'ai un fichier powerpoint sous mac et la personne à qu'il est destiné à un
pc. Lorrsqu'elle l'ouvre tout a bougé et la typo saute de temps à autre.
Comment puis-je faire pour que tout reste en place??

MERCI !!!!

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Faire déjà un essai avec une présentation dont les polices sont des
standards.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"a.loeb" a écrit dans le message de news:

J'ai un fichier powerpoint sous mac et la personne à qu'il est destiné à
un
pc. Lorrsqu'elle l'ouvre tout a bougé et la typo saute de temps à autre.
Comment puis-je faire pour que tout reste en place??

MERCI !!!!