problème de compatibilité entre word 2003 et word 200

1 réponse
znauters
j'utilise en réseau un logiciel lié a word pour la génération automatique de
document word.

sur ce réseau, certains postes sont équipés avec 2003 et d'autres avec 2000.
il se pose des problémes de fonctionnement du au version de cryptage entre
les deux versions de word. (les fichiers cryptés en word 2003 ne peuvent pas
être ouvert en word 2000)...

ya til quelqu'un qui a une solution pour résoudre ce probléme ?
merci d'avance, ...

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
sur ce réseau, certains postes sont équipés avec 2003 et d'autres avec 2000.
il se pose des problémes de fonctionnement du au version de cryptage entre
les deux versions de word. (les fichiers cryptés en word 2003 ne peuvent pas
être ouvert en word 2000)...

Difficile de rendre l'ancien WD2000 compatible avec le nouveau WD2003 !
Si vous devez garder des WD2000 et des WD2003 il n'y a probablement
pas d'autre solution que de tout coder en cryptage compatible WD2000
(WD2003: Outils / Options / Sécurité / Options avancées )

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN