problème de compte par défaut

1 réponse
willaume
bonjours,

J'ai deux compte Email sous outlook 2003 et j'en ai configuré un par défaut,
malgré tout c'est toujour avec l'autre adresse que mon courrier part !!!
Même si j'utilise l'option envoyer avec c'est la même chose???

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© willaume

Le 26/01/2006 16:14 vous avez écrit... :
bonjours,

J'ai deux compte Email sous outlook 2003 et j'en ai configuré un par défaut,
malgré tout c'est toujour avec l'autre adresse que mon courrier part !!!

???

Même si j'utilise l'option envoyer avec c'est la même chose???

??? bis

C'est bien un compte, pas un Alias ?
Essayer de refaire alors le profil (ne pas confondre compte et profil)

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr