Probleme de comptes d'utilisateurs

3 réponses
SLyPh3r
Bonjour,
apres avoir modifier des options dont les utilisateurs ouvrent et ferment
une session dans comptes d'utilisateurs, apres chaque demarrage s'ouvre une
boite où l'on me demande d entre le nom du compte et le mot de passe. Et
cette boite commence serieusement a me prendre la tete et je n arrive pas a
l'enlever.

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour y remedier je vous remercie.

3 réponses

Firedog07
j'ai pas vraiment compris le problème.
Il y a plusieurs compte utilisateur et il demande la session de quel
utilisateur ouvrir, c'est normal non, même si un mot de passe est facultatif

Bonjour,
apres avoir modifier des options dont les utilisateurs ouvrent et ferment
une session dans comptes d'utilisateurs, apres chaque demarrage s'ouvre une
boite où l'on me demande d entre le nom du compte et le mot de passe. Et
cette boite commence serieusement a me prendre la tete et je n arrive pas a
l'enlever.

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour y remedier je vous remercie.

Sabrem JORAM
Bonjour,
apres avoir modifier des options dont les utilisateurs ouvrent et
ferment une session dans comptes d'utilisateurs, apres chaque
demarrage s'ouvre une boite où l'on me demande d entre le nom du
compte et le mot de passe. Et cette boite commence serieusement a me
prendre la tete et je n arrive pas a l'enlever.

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour y remedier je vous
remercie.

Bonjour,

... si j'ai bien compris :

Logon automatique

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

"Control userpasswords2", malgré la précision mentionnée sur cette
page, fonctionne également, pour ce cas précis, pour XP HOME
(familiale)

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

SLyPh3r
Merci encore Sabrem Joram je pense ke sa va fonctionner sinon je repasse a
nouvo ici.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
apres avoir modifier des options dont les utilisateurs ouvrent et
ferment une session dans comptes d'utilisateurs, apres chaque
demarrage s'ouvre une boite où l'on me demande d entre le nom du
compte et le mot de passe. Et cette boite commence serieusement a me
prendre la tete et je n arrive pas a l'enlever.

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour y remedier je vous
remercie.

Bonjour,

... si j'ai bien compris :

Logon automatique

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

"Control userpasswords2", malgré la précision mentionnée sur cette
page, fonctionne également, pour ce cas précis, pour XP HOME
(familiale)

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...