Probleme de comptes d'utilisateurs

SLyPh3r
Bonjour,
apres avoir modifier des options dont les utilisateurs ouvrent et ferment
une session dans comptes d'utilisateurs, apres chaque demarrage s'ouvre une
boite où l'on me demande d entre le nom du compte et le mot de passe. Et
cette boite commence serieusement a me prendre la tete et je n arrive pas a
l'enlever.

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour y remedier je vous remercie.

Firedog07
j'ai pas vraiment compris le problème.
Il y a plusieurs compte utilisateur et il demande la session de quel
utilisateur ouvrir, c'est normal non, même si un mot de passe est facultatif

[...]

Sabrem JORAM
[...]

... si j'ai bien compris :

Logon automatique

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

"Control userpasswords2", malgré la précision mentionnée sur cette
page, fonctionne également, pour ce cas précis, pour XP HOME
(familiale)

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...