Problème de compteur avec IIS 6 (et/ou Windows 2003)

William Marie
Je tourne en rond et pourtant j'avais fait le plus simplement du
monde un compteur de visite avec FrontPage sur un serveur IIS 5 (sous
Win 2000 Server). Je tente la même chose avec IIS 6 (donc sous Windows
2003 Server) ce qui est plus compliqué : déjà en activant les
extensions serveurs je perds mon accès LAN au dossier du site (que je
modifie à distance avec FrontPage). J'arrive, quand même, à afficher
un compteur, mais il reste obstinément à '1'. Supposons que je sois
nul à utiliser FrontPage, je mets alors un compteur prémâché externe
(http://fr.dominocounter.net/) je copie le petit script mais c'est
kif-kif : le compteur s'affiche, mais reste obstinément à '0'.

Une aide (ou un lien) serait très appréciée (bien sûr j'ai activé
scripts et même éxécutables sur le site).
William Marie
Toulouse (France)
mailto:wmarie@trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr

William Marie
J'ai tout refait en suivant la méthodologie suivante :

- Créer un dossier vide pour le site sur le serveur

- l'inscrire dans IIS avec permissions scripts et éxécutables

- Appliquer les extensions FrontPage

- A partir du poste client, éditer le site avec FrontPage d'Office
2003 en incorporant le fameux compteur webbot. Publier le site en
utilisant le protocole serveur FrontPage

A partir de là, miracle de la technique :-) , ce fichu compteur
veut bien s'incrémenter !

Pas trop pigé ce que j'avais fait avant et qui ne fonctionnait pas.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr