probleme de config de noyau (supposrt SATA)

alex5027
en configurant mon noyau je n'ai pas acces =E0 support SATA=0D=0Asens=E9 =
etre dans Device charater>SCSI>SCSI low-level driver,=0D=0Aet =E9videment=
le noyau d=E9sir=E9 est sur une partition d'un=0D=0Adisque SATA ce qui a=
bouti a un joli kernel panic (il trouve=0D=0Apas la sda7, en l'occurence)=
=0D=0AMerci, Alex (et desol=E9 pour la pub d'en dessous...)=0D=0A=0A=0A--=
---------------------- ALICE C'EST ENCORE MIEUX AVEC CANAL+ LE BOUQUET ! =
---------------=0AD=E9couvrez vite l'offre exclusive ALICEBOX et CANAL+ L=
E BOUQUET, en cliquant ici http://alicebox.fr=0ASoumis =E0 conditions.=0A=

Sylvain Sauvage
’jour,

, mercredi 14 novembre 2007, 18:30:37 CET

en configurant mon noyau je n'ai pas acces à support SATA
sensé etre dans Device charater>SCSI>SCSI low-level driver,
et évidement le noyau désiré est sur une partition d'un
disque SATA ce qui abouti a un joli kernel panic (il trouve
pas la sda7, en l'occurence)

Tu veux dire que tu as compilé un noyau et que celui-ci ne
fonctionne pas (parce qu’il ne trouve pas la partition root)
MAIS que le noyau de base de Debian fonctionne ? ou pas ?

Plusieurs réactions :
— ne nous donne surtout pas d’information sur ton maté riel,
on devinera tout seuls ton chipset et les modules qui s’en
occupent…
— si un noyau fonctionne, pourquoi compiler un nouveau noyau ?
— si un noyau fonctionne, as-tu vérifié les différen ces de
configuration, notamment concernant le chipset SATA ?

--
Sylvain Sauvage