Problème de configuration DNS Personnalisé => Serveur SSH2.

Mathieu
Bonjour, bonsoir, :o)

J'ai installer sur ma machine-serveur un server SSH2 avec SFTP sur
lequel mes collègues pourrais y accéder pour attraper mes données, via
l'internet !
Je me suis inscrit chez GANDI pour pouvoir bénéficier d'un nom de
domaine pour ma machine. Le problème c'est que maintenant je n'arrive
pas a configuré le DNS Personnalisé.
La configuration se fait comme ceci :

www 28800 IN <type> 50.xxx.199.99
ftp 28800 IN CNAME 50.xxx.199.99

Mon IP FreeBox est 50.xxx.199.99 brancher sur un CISCO qui fait routeur
et server DHCP, puis le distribue a mon réseau.

L'ip de ma machine est 192.168.0.104, le localhost est MATSERVERSSH.

Pourriez vous m'aider? Je n'arrive pas à configuré ce DNS.

Merci beaucoup.

--
Contact : omatomik@@@@@@@online.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 29 May 2005 15:50:25 +0200 ) Mathieu :

Bonjour, bonsoir, :o)

Bonjour

50.xxx.199.99

C'est inutile de cacher les IPs.

FreeBox est 50.xxx.199.99 brancher sur un CISCO qui fait routeur
et server DHCP, puis le distribue a mon réseau.

Il faudrait aussi savoir si le routeur est correctement configuré. Mais
ce n'est pas en charte sur ce groupe. Peut-etre fr.comp.reseaux.ip ou
fr.comp.infosystemes?

En effet, les postes clients arriveront sur le routeur et chercheront à
établir la connexion avec un truc sur le routeur, sauf si tu demande
explicitement au routeur de manipuler les paquets pour les adresser à une
machine particulière dans des cas particuliers.

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement