Problème de configuration PWA et project server 2003

Snoop
Bonjour,

Je viens d'installer project server 2003 sur un serveur. Mes PC utilisateurs
sont tous équipés de MS project 2003. Je précise que ces PC sont reliés à mon
serveur grâce à un hub et je n'utilise pas d'annuaire. J'aurais donc voulu
connaître la démarche à suivre pour que les PC utilisateurs puissent utiliser
PWA.

En fait, je n'arrive pas à me connecter à PWA à partir des PC utilisateurs
(mis à part avec le commpte administrateur). J'ai essayé de rajouter sur
Project Server des utilisateurs mais je n'arrive toujours pas à me connecter
à partir des machines utilisateurs (Problème IIS).

Je nz maîtrise pas trop alors si quelqu'un peut m'aider ou me donner un lien
sur le net qui explique tout cela, ça serait vraiment cool ! Je ne sais pas
si j'ai été suffisamment clair dans mes explications mais n'hésitez pas à me
demander, c'est vraiment important.

Merci d'avance à tous.

Snoop
Je précise le problème :

En fait lorsque je veux accéder à PWA par l'intermédiaire de IE à partir
d'une machine utilisateur (http://nomserveur/projectserver), cela fonctionne
- je rentre le nom d'utlisateur, le mot de passe et j'arrive sur la page
d'acceuil - ça s'est OK - Donc pas de problème réseau (j'ai bien ajouté l'url
dans les sites de confiance et je vois bien le serveur).

Par contre, lorsque que je veux accéder à PWA par l'intermédiaire de Project
pro, ça ne fonctionne pas. Voici la procédure que j'effectue pour le
paramétrage : collaborer -> option de collaboration -> url de project server
-> tester la connexion. Voici l'erreur qui s'affiche : "Réponse de serveur
inattendue". Avez-vous une idée de ce qui me manque ? Merci d'avance.

Ci-dessous l'affichage détaillé de l'erreur :

Le serveur sur 'http://server/projectserver' a renvoyé l'erreur suivante à
Project.

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Vous n'êtes pas autorisé à afficher ce répertoire ou cette page avec les
informations d'identification que vous avez fournies.

Essayez les opérations suivantes :

Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez être
en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page.
Cliquez sur le bouton Actualiser pour réessayer avec d'autres informations
d'identification.
Erreur HTTP 401.1 - Non autorisé : Accès refusé en raison d'informations
d'authentification non valides.
Services Internet (IIS)

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)

Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une
recherche dans les titres avec les mots HTTP et 401.
Ouvrez l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services
Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitulées Authentification,
Contrôle d'accès et À propos des messages d'erreur personnalisés.