Probleme de configuration wifi

Loïz GUILLOU
Je viens d'installer une distribution debian sarge sur mon p4 et j'ai
des probleme avec l'utilisation de ma carte wifi !
Donc une fois l'installation fini j'ai installer le paquet wireless-tool
et quand je fais iwconfig j'obtient une interface wifi mais il y a
ecrit not ready a cote et je ne sait pas comment faire pour l'activer
a j'allais oublier mon noyau est le 2.6.7
merci d'avance

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thierry
On Wed, 28 Jul 2004 01:20:05 +0200, Loïz GUILLOU wrote:

[...]

et par hasard ... c'est quoi ta carte wifi ... ??

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fra-duf-no-spam
Le 12627ième jour après Epoch,
Loïz GUILLOU écrivait:

[...]

un simple "ifconfig <interface> up" devrait suffire.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Loiz GUILLOU
je viens de faire un ifconfig eth2 up et j'obtiens SIOCSIFFLAGS: Aucun
fichier ou répertoire de ce type

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Olivier AUDRY
Loïz GUILLOU écrivait:

> [...]
> pour l'activer

un simple "ifconfig <interface> up" devrait suffire.

fra-duf-no-spam
Loiz GUILLOU écrivait:

je viens de faire un ifconfig eth2 up et j'obtiens SIOCSIFFLAGS: Aucun
fichier ou répertoire de ce type

Ben je sais pas. Envoie nous le résultat d'un ifconfig, d'un iwconfig,
et les bouts de trace dans la log qui te semblent important.

--
Q: What is purple and commutes?
A: An Abelian grape.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench