Probleme de configuration wifi

5 réponses
Loïz GUILLOU
Je viens d'installer une distribution debian sarge sur mon p4 et j'ai
des probleme avec l'utilisation de ma carte wifi !
Donc une fois l'installation fini j'ai installer le paquet wireless-tool
et quand je fais iwconfig j'obtient une interface wifi mais il y a
ecrit not ready a cote et je ne sait pas comment faire pour l'activer
a j'allais oublier mon noyau est le 2.6.7
merci d'avance

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Thierry
On Wed, 28 Jul 2004 01:20:05 +0200, Loïz GUILLOU wrote:

Je viens d'installer une distribution debian sarge sur mon p4 et j'ai
des probleme avec l'utilisation de ma carte wifi !
Donc une fois l'installation fini j'ai installer le paquet wireless-tool
et quand je fais iwconfig j'obtient une interface wifi mais il y a
ecrit not ready a cote et je ne sait pas comment faire pour l'activer
a j'allais oublier mon noyau est le 2.6.7
merci d'avance

et par hasard ... c'est quoi ta carte wifi ... ??

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 12627ième jour après Epoch,
Loïz GUILLOU écrivait:

Je viens d'installer une distribution debian sarge sur mon p4 et j'ai
des probleme avec l'utilisation de ma carte wifi !
Donc une fois l'installation fini j'ai installer le paquet
wireless-tool et quand je fais iwconfig j'obtient une interface wifi
mais il y a ecrit not ready a cote et je ne sait pas comment faire
pour l'activer

un simple "ifconfig <interface> up" devrait suffire.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Loiz GUILLOU
je viens de faire un ifconfig eth2 up et j'obtiens SIOCSIFFLAGS: Aucun
fichier ou répertoire de ce type

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Olivier AUDRY
Le mer 28/07/2004 à 11:16, François TOURDE a écrit :
Le 12627ième jour après Epoch,
Loïz GUILLOU écrivait:

> Je viens d'installer une distribution debian sarge sur mon p4 et j'ai
> des probleme avec l'utilisation de ma carte wifi !
> Donc une fois l'installation fini j'ai installer le paquet
> wireless-tool et quand je fais iwconfig j'obtient une interface wifi
> mais il y a ecrit not ready a cote et je ne sait pas comment faire
> pour l'activer

un simple "ifconfig <interface> up" devrait suffire.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 12627ième jour après Epoch,
Loiz GUILLOU écrivait:

je viens de faire un ifconfig eth2 up et j'obtiens SIOCSIFFLAGS: Aucun
fichier ou répertoire de ce type

Ben je sais pas. Envoie nous le résultat d'un ifconfig, d'un iwconfig,
et les bouts de trace dans la log qui te semblent important.

--
Q: What is purple and commutes?
A: An Abelian grape.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact