PROBLEME DE CONNECTION A MSN MESSAGER 7.5

lyllou91
j'ai un probleme de connection a celui ci .Un message d'erreur s'affiche
comme "cemodule specifié est introuvable.UNICOWS.DLL
Ya t il quelqu'un qui pourrait me dire comment regler ceci?merci d'avance.

Du fond de l'espace, de la station 10.40.2.250 , notre ami *lyllou91*
nous fait parvenir en ce *jeudi* mémorable, le message suivant :

[...]

Bin, perso, j'avais installé la 7.5 et comme j'avais ce genre de blème, je
suis revenu à la 7 et tout roule .. :o(

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

Pour les amoureux de magie.
http://magic-buzzar.oldiblog.com/
On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.

MONIQUE89200