probleme de connection a windows update erreur 0x80072EFD

5 réponses
dugelet janine
je n'arrive pas a resoudre le probleme de connection n 0x80072EFD et
j'aimerais un peu d'aide j'ai fais tous ce que le centre d'aide ma conseiller
et impossible de reparer si vous pouvez m'aider merci d'avance

--
janine

5 réponses

j
Bon Dimanche à tous !

"dugelet janine" a écrit dans le message
news:

je n'arrive pas a resoudre le probleme de connection n 0x80072EFD et
j'aimerais un peu d'aide j'ai fais tous ce que le centre d'aide ma
conseiller
et impossible de reparer si vous pouvez m'aider merci d'avance

Voir --»

http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm#7

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;836941

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.01net.com/editorial/254796/go/erreur-0x80072efd-avec-windows-update/

Petit Denis
Bonsoir
dugelet janine wrote:
je n'arrive pas a resoudre le probleme de connection n
0x80072EFD et j'aimerais un peu d'aide j'ai fais tous ce que le
centre d'aide ma conseiller et impossible de reparer si vous
pouvez m'aider merci d'avance

Toute connexion ou seulement update ?

SI c'est uniquement update : utiliser le profil administrateur. Et
vérifier que la paramètres avancés de la connxion sont corrects
(proxy...).
SI vous n'êtes pas administrateur : ne faites pas les updates ;
c'est le boulot de l'administrateur.

--
Petit Denis

dranreB
"Petit Denis" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir
dugelet janine wrote:
je n'arrive pas a resoudre le probleme de connection n
0x80072EFD et j'aimerais un peu d'aide j'ai fais tous ce que le
centre d'aide ma conseiller et impossible de reparer si vous
pouvez m'aider merci d'avance

Toute connexion ou seulement update ?

SI c'est uniquement update : utiliser le profil administrateur. Et
vérifier que la paramètres avancés de la connxion sont corrects
(proxy...).
SI vous n'êtes pas administrateur : ne faites pas les updates ; c'est le
boulot de l'administrateur.

--
Petit Denis

Bonsoir,
J'ai eu un p'tit probleme peut être du même genre. Bonne connexion, dans

Win UPdtate, je choisis une option, rapide ou l'autre. Ca mouline comme on
dit et puis rien. WU s'arrête et une page s'affiche disant que la MAJ ne
peut se faire, et me propose diverses solutions . Aucune de valable. 2 jours
après faisant du ménage, je reconfigure mon parefeu et oh miracle, tout est
rentré dans l'ordre. Avais-je interdit par mégarde l'accès au site, une
mauvaise manip, ou une petite bébête?? Je ne sais pas, mais ca fonctionne
toujours.
Cordialement,

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0651-0, 27/11/2006
Analyse le : 27/11/2006 23:25:15
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Petit Denis
Bonsoir

J'ai eu un p'tit probleme peut être du même genre. Bonne
connexion, dans Win UPdtate, je choisis une option, rapide ou
l'autre. Ca mouline comme on dit et puis rien. WU s'arrête et
une page s'affiche disant que la MAJ ne peut se faire, et me
propose diverses solutions . Aucune de valable. 2 jours après
faisant du ménage, je reconfigure mon parefeu et oh miracle,
tout est rentré dans l'ordre. Avais-je interdit par mégarde
l'accès au site, une mauvaise manip, ou une petite bébête?? Je
ne sais pas, mais ca fonctionne toujours. Cordialement,

winupdate (wupdmgr.exe) : port 443 local TCP sortante
c:windowssystem32svchost.exe
--
Petit Denis

dranreB
"Petit Denis" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir

J'ai eu un p'tit probleme peut être du même genre. Bonne
connexion, dans Win UPdtate, je choisis une option, rapide ou
l'autre. Ca mouline comme on dit et puis rien. WU s'arrête et
une page s'affiche disant que la MAJ ne peut se faire, et me
propose diverses solutions . Aucune de valable. 2 jours après
faisant du ménage, je reconfigure mon parefeu et oh miracle,
tout est rentré dans l'ordre. Avais-je interdit par mégarde
l'accès au site, une mauvaise manip, ou une petite bébête?? Je
ne sais pas, mais ca fonctionne toujours. Cordialement,

winupdate (wupdmgr.exe) : port 443 local TCP sortante
c:windowssystem32svchost.exe
--
Petit Denis
Merci pour l'info, le parefeu en question est Kério 215. J'ai tout remis à
zéro, et j'ai reconfiguré Kério, depuis les MAJ se font parfaitement. J'ai
trouvé le même problème chez une copine de mon épouse, mêmes ingrédients,
même solution et cela refonctionne.
Cordialement.

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0651-2, 28/11/2006
Analyse le : 28/11/2006 15:21:28
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com