Problème de connection après 24h d'utilisation (Wanadoo ADSL, Modem Speed Touch USB, Windows 2000)

Jean-Marc Molina
Bonsoir,

Je suis chez Wanadoo en ADSL (Pack eXtense 512) sous Windows 2000. Après 24h
de connection je suis déconnecté d'internet par Wanadoo mais le modem ou la
connection ne repart pas alors qu'elle le devrait. Résultat la durée de
connection indique plus de 24h et ça continue... Je dois redémarrer mon PC
pour réinitialiser apparemment le modem car en forcant la coupure
réinitialisation du modem (déconnection USB, réactivation sous Windows 2000)
ça bloque la boîte de dialogue qui indique que je suis connecté (les 2
petits moniteurs qui clignotent dans la barre d'état).

Je ne vois pas trop d'où peut venir le problème. Mon modem fonctionne bien,
Windows 2000 aussi... Seul ce petit problème de 24h subsiste. Depuis 4-5 ans
que je suis chez Wanadoo je n'ai jamais eu à redémarrer mon PC pour me
connecter.

JM

--
Boycothon (Contre l'e-censure) : http://www.odebi.org/boycothon/ ~ « Le LEN
tue la démocratie ».

Ricco
"Jean-Marc Molina" a écrit dans le message
de news:bvgt27$rk5$
[...]

Tu pourrais pê installer adslautoconnect et programmer la
deconnexion/reconnexion à 23h59 ?

Jean-Marc Molina
Tu pourrais pê installer adslautoconnect et programmer la
deconnexion/reconnexion à 23h59 ?

Excellent je n'avais pas vu ces options dans le logiciel.
Par contre je ne suis pas certain que la connection se réinitialise
correctement, sur le modem qui ne semble pas vouloir...
J'ai programmé ADSLAutoconnect pour 23h on verra bien...

Merci pour l'astuce ! Apparemment le problème survenait pour les modems
Alcatel mais pourquoi pas pour le mien :).
JM