problème de connection erreur 80072745

lieutenant_colonel_80
depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter, il me signal une erreur,
souvent c cette erreur mis en objet : erreur 80072745 ou bien erreur 8000314,
quelqu'un peut il me dire comment résoudre ce problème ???

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations lieutenant_colonel_80, tu nous disais :

Essaye voir cette commande :
netsh winsock reset catalog

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Fabrice [MVP]
"lieutenant_colonel_80" a
écrit dans le message de news:

[...]

Vous êtes tellement malpolis, que entre le bonjour et le merci, vous avez
AUSSI oubliez de dire avec quel programme vous avez ce problème !

Connecter avec quoi ?
MSN Messenger ? (il suffit de patientez, cela arrive qu'il y est des pannes
temporaire !!! )
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80072745-msn-messenger.html

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

JPaul
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:

Vous êtes tellement malpolis, que entre le bonjour et le merci, vous
avez AUSSI oubliez de dire avec quel programme vous avez ce problème !

le problème est là : Microsoft CDO for Windows 2000

--
JPaul

lieutenant_colonel_80
ok je vous remerci. Et pour les gens que j'ai offencé en oubliant les marques
de politesses, je tiens à m'expliquer. Quand on passe presque une journée à
vouloir ce connecter sans succé et que l'on nous dit que le service
fonctionne bien quand on le vérifie, cela énerve quelque peu... néanmoins
j'admes que cette oublie est injustifier, mais pour enfin me défendre une
dernière fois, veuillez regarder les autres conversations, rares sont ceux
qui disent bonjour et merci, ils se considèrent plus sur un chat que sur une
demande en bonne éduforme ou service de réclamation adresser au service
technique !!!!
Sur ce, au revoir, bonne journée à vous ! en espérant ne pas à revenir ici
pour formuler une autre demande suite à un problème venant de votre service.

[...]

Hello lieutenant_colonel_80 !

Utilisez un véritable lecteur de news comme Outlook Express ou MesNews
et vous n'aurez plus ce genre de désagrément !

--
Bien cordialement, Georges
JPaul
B'jour "lieutenant_colonel_80"

tu as tord de le prendre comme ça, il n'y a rien de formel dans ce qu'on t'a
dit.

Le problème il est là : CDO

En faît quand tu as un souci avec une applications Microsoft, l'aide fournie
avec cette application te dirige gentiment, oserais-je dire "discretement",
vers ces forums où un certain nombre de bénévoles tentent de répondre à
seules fins de rendre service. Le hic, c'est que ça dégènere en Hotline
Microsoft sans que ça ne coûte le moindre euro à la société Microsoft.

Le seul salaire demander par ces "Hotliners gratis", c'est un peu de
courtoisie. Pas cher payé pour un tel service, non ?

--
JPaul
Coucou à toutes et à tous
Mes respects Mon Colonel !

J'ai un petit grade en dessous de vous mais nous sommes presque collègues !
:-)

Je crois que vous n'avez pas compris une chose essentielle ! Vous n'avez pas
affaire ici à des salariés de Microsoft mais des bénévoles qui donnent de
leur temps et leur savoir pour dépanner des gens comme vous ! Vous saisissez
la différence ? :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Hello Coucou à toutes et à tous !

Je crois que notre ami, est victime de l'utilisation des NG depuis le
web, car il est marqué CDO dans l'entête de ses messages.
D'ou le conseil d'utiliser un lecteur de news!
A vos rangs fixe !

--
Bien cordialement, Georges