probleme de connection sur le site de ma banque

connexion
bonjour j'ai des probleme de connection pour les sites securisé. Aprés avoir
appelé ma banque puis wanadoo je ne sais plus quoi faire.merci

MAC GYVER
"connexion" a écrit dans le message
bonjour j'ai des probleme de connection pour les sites securisé. Aprés

avoir
appelé ma banque puis wanadoo je ne sais plus quoi faire.merci

Bonjour,
QUel est ton message d'erreur ?

a+
JacK [MVP]
In news:, Hello
connexion who typed/qui écrivait:
bonjour j'ai des probleme de connection pour les sites securisé.
Aprés avoir appelé ma banque puis wanadoo je ne sais plus quoi
faire.merci

'lut,

Installer une machine virtuelle. Celle de SUN ou si nécessaire si ta banque
utilise un logiciel propriétaire celle de MS.
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
dam
Le message d'erreur: Suite à un problème technique, nous ne pouvons maintenir
la connexion avec votre service du Crédit Agricole en ligne

J'ai verifier tout les parametres ds internet explorer cookies... et j'ai
dejà java d'installer. je pense que c'est un probleme au niveau de mon id ou
du serveur proxy.... quelqu'un aurait il une idée. merci
technicland
dam nous a dit :
[...]

Bonjour
essayes de te connecter depuis une autre machine deja pou voir si ca
fonctionne
et sinon ton niveau de crytpage dans Ie est il correct?