probléme de connexion a MSN messenger 7.5

1 réponse
nathatiti
voila j'ai un gros probléme, depuise que j'ai instalé la nouvelle version de
MSN ,l'orsque je veut me connecter a MSN mesenger 7.5 on me dit que c'est du
a des paramétre incorecte du pare-feu ou du proxy.
je sais que le probléme ne vien pas du pare-feu car j'ai vérifiée mais je ne
sais pas comment vérifier ceux du proxy.
pouvé-vous m'aidé SVP?

1 réponse

céline
slt! je voulé savoir si tavé trouvé une solution pcq moi oci g le mém
probléme é je croi ke ca vien du pare feu!! si oui tu moré mexpliké stp!merci

voila j'ai un gros probléme, depuise que j'ai instalé la nouvelle version de
MSN ,l'orsque je veut me connecter a MSN mesenger 7.5 on me dit que c'est du
a des paramétre incorecte du pare-feu ou du proxy.
je sais que le probléme ne vien pas du pare-feu car j'ai vérifiée mais je ne
sais pas comment vérifier ceux du proxy.
pouvé-vous m'aidé SVP?