probléme de connexion a MSN messenger 7.5

nathatiti
voila j'ai un gros probléme, depuise que j'ai instalé la nouvelle version de
MSN ,l'orsque je veut me connecter a MSN mesenger 7.5 on me dit que c'est du
a des paramétre incorecte du pare-feu ou du proxy.
je sais que le probléme ne vien pas du pare-feu car j'ai vérifiée mais je ne
sais pas comment vérifier ceux du proxy.
pouvé-vous m'aidé SVP?