Problème de connexion à Passport

MajorDOOM
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus =E0 me connecter avec ".Net
Password" sur Microsoft Money (v12).
J'ai le message d'erreur quand j'essaye de me connecter :
"Echec de votre connexion =E0 ma...@hotmail.com Retapez le nom
d'utilisateur et le mot de passe, puis r=E9essayer."

J'aurais aim=E9 savoir si vous aviez les m=EAmes probl=E8mes que moi ou
alors si cela viennait de ma configuration.

Merci

R=E9mi

Ricky
Bonjour *MajorDOOM*

Déjà rencontré ce problème par le passé sans trouver de vraie solution même si le déblocage apparaît un jour
Tu pourrais essayer de vider le cache dans IE / Outils / Options Internet / Supprimer les fichiers

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
MajorDOOM
Merci pour le conseil, mais toujours la même erreur... snifff