Problème de connexion aux sites web en https

nicodot
Bonjour et bonne année

J'ai un windows XP SP et internet Explorer6. Je n'arrive plus pour je ne
sais quelle raison a me connecter a des site utisant https comme début d'url,
j'ai le message: "impossible d'afficher la page". J'ai désactiver le firewall
d'XP diminué les niveaux de sécurité, rien n'y fait, si quelqu'un a une idée
elle sera le bien venu je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.

Jceel
"nicodot" a écrit dans le message de
[...]

télécharge la machine virtuelle de mon site
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
et active la dans options internet-avancé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Hello nicodot !

[...]

Voyez ceci : http://www.technicland.com/article.php3?sid4
dès fois que ......

--
Bien cordialement, Georges
nicodot
Je vais essayé, merci de m'avoir répondu

"Jceel" a écrit :

> [...]

télécharge la machine virtuelle de mon site
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
et active la dans options internet-avancé

nicodot
Je vais y faire un saut.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

"" a écrit :

Hello nicodot !

> [...]
> firewall d'XP diminué les niveaux de sécurité, rien n'y fait, si
> quelqu'un a une idée elle sera le bien venu je ne sais plus quoi faire.

Chmurtz
nicodot a écrit :
internet Explorer6. Je n'arrive plus pour je ne
sais quelle raison a me connecter a des site utisant https

Essaies Firefox et regarde si ça marche mieux.
Bonne soirée.
Luc
Chmurtz nous a déclaré...

nicodot a écrit :
internet Explorer6. Je n'arrive plus pour je ne
sais quelle raison a me connecter a des site utisant https

Essaies Firefox et regarde si ça marche mieux.

Ce qui est rigolo avec les monomaniaques, c'est qu'ils sont.....
monomaniaques !
ROTFL

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Chmurtz
Luc a écrit :
Chmurtz nous a déclaré...

nicodot a écrit :

[...]

Très juste ! Mais pourquoi donc s'acharnent-ils encore avec IE ? Je me
le demande encore !
:p
Luc
Chmurtz nous a déclaré...

Luc a écrit :
Chmurtz nous a déclaré...

nicodot a écrit :

[...]

Dis-donc Zorro-le-renard-roux-masqué-monomoniaque-aux-grandes-oeillères,
moi, je me demande ce que tu cherches exactement ! Ici, on parle d'IE et on
dépanne ses utilisateurs... soit dit en passant, les problèmes avec IE sont
en _très_ grande majorité dûs à des logiciels tiers foireux. En tout cas, ce
n'est pas le lieu pour faire une pub bégayante pour quelque produit que ce
soit.
T'as pas l'impression d'être lourd ? Non ! Stupide alors ?.... quoi qu'il en
soit, à la limite
de l'abuse.... Dans n'importe quel autre contexte, ton comportement t'en
cuirait... mais ici, n'est-ce pas, pour les couards planqués derrière un
pseudo ridicule................. Imagine que j'entraîne une équipe de hand
et qu'à la moindre difficulté, un membre du club de foot voisin et néanmoins
ami entre sur le terrain et dise "je me demande pourquoi vous vous acharnez
? Venez prendre votre licence à côté.".... Je te garantis qu'avec le coup de
pied au train qu'il se prendra, le footeux n'aura plus envie de revenir
faire de prosélytisme.

Au fait, j'utilise IE depuis bien des années (depuis la version 4.72) sans
soucis et ne suis pas prêt d'en changer même pour faire plaisir à des petits
rigolos qui pensent avoir inventé l'eau chaude parce qu'ils ont découvert un
produit alternatif...... approximatif.

Va te faire plonker ailleurs !

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Bonjour dans les
nicodot a écrit:
[...]

Pourriez vous nous envoyer un exemple de site sur lequel vous ne pouvez
plus vous connecter ?

Sinon peut être s'agit il d'un mauvais paramétrage ds les options
avancées d'IE.

regardez éventuellement en faisant :
- démarrer
- panneau de configuration
- options internet
- onglet avancés
- section paramètres HTTP 1.1
- cocher utiliser HTTP 1.1 et 1.1 avec une connexion par proxy
- puis ds la section sécurité cochez SSL 2.0 et SSL 3.0

A essayer mais je ne suis pas sur que cela résolve le pb.
nicodot
Merci mais j'ai trouvé d'où venait le problème, Sur le pc en question il y
avait norton internet security, qui était, d'apres ce que m'indiquait la
console du logiciel, normalement désactiver que ce soit le firewal et
l'antivirus. pour regler le problème j'ai tout simplement désinstaller tout
ce qui s'approchait de pret ou de loin à un produit symantec et la tout a
refonctionné de nouveau, je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain l'accès
au page sécurisé ne c'est plus fait (le logiciel était encore valide et ne
nécéssitait pas de mise à jour) mais en tout cas la désinstallation à été
efficace.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

"jean pierre" a écrit :

Bonjour dans les
nicodot a écrit:
> [...]

- puis ds la section sécurité cochez SSL 2.0 et SSL 3.0

A essayer mais je ne suis pas sur que cela résolve le pb.

1 2