Problème de connexion avec IE7

1 réponse
hollandais
Bonsoir,

Jusqu'à jeudi dernier ma connexion Internet fonctionnait parfaitement bien.
IE7 l'ouvrait et fermait.
J'ai une ADSL 1024 Orange.
Depuis je dois établir manuellement ma connexion et ouvrir ensuite IE7.
La connexion est indiqué par défaut et à établir si non existant dans les
options d' IE7.
Mailwasher ne trouve plus non plus la connexion par défaut.
Outlook ouvre sans problème la connexion, va chercher mon courrier, et ferme
ensuite la connexion

Mozilla Firefox ouvre également la connexion.

Merci de votre aide
--
Hollandais

1 réponse

contacter
On 29 jan, 18:49, hollandais
wrote:
Bonsoir,

Jusqu'à jeudi dernier ma connexion Internet fonctionnait parfaitement b ien.
IE7 l'ouvrait et fermait.
J'ai une ADSL 1024 Orange.
Depuis je dois établir manuellement ma connexion et ouvrir ensuite IE7.
La connexion est indiqué par défaut et à établir si non existant dans les
options d' IE7.
Mailwasher ne trouve plus non plus la connexion par défaut.
Outlook ouvre sans problème la connexion, va chercher mon courrier, et ferme
ensuite la connexion

Mozilla Firefox ouvre également la connexion.

Merci de votre aide
--
Hollandais

Bonjour,

IE7 Installé le 02 12 2006
Je me trouve avec exactement le même problème et à la même date
( entre le 25 et 28 janvier 2007)
( Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page )
Site hébergé chez Wanadoo-Orange ...

Je pense que cela peut être du à une Modif de l'hébergeur !

A+