Probleme de connexion avec MSN Messenger via IRDA GSM

2 réponses
Babacool
Bonjour,

J'ai un probleme avec le MSN messenger de mon PPC 2003. Impossible de
se connecter sur mon pseudo @hotmail.com pour chater car j'ai le
message :
"La connexion a MSN Messenger Service a echoué car le service n'est
pas compatible avec cette version du programme."

Comment k'sé que je dois faire pour mettre a jour ?
Et coment savoir quelle version j'utilise ?

Ma conexion via le port IR de mon GSM fonctionne car je peux surfer.

Et je suis chez Bot.

Merci

2 réponses

jacques
bonjour

il te faut certainement appliquer la mise a jour

http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/msnmessenger/pocketpc.mspx
Babacool
On Fri, 17 Sep 2004 14:23:53 +0200, "jacques" wrote:

bonjour

il te faut certainement appliquer la mise a jour

http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/msnmessenger/pocketpc.mspx

Deja faite, mais ca change rien a par le message d'erreur qui devient

"serveur non dispo essayé + tard" alors que via le PC ca marche avec
le meme pseudo