Probleme de connexion de mon imprimante

dom.lall
Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante à mon ordinateur.
J'ai instalé avec succes le CD de l'imprimante ,mais hord connection, car
quand l'assistant de mise à jour du périphérique se lance -juste aprés que
l'on m'est demander de brancher le cable USB à l'imprimante- l'assistant se
met à clignoter, de plus il s'ouvre fenetres sur fenetres plus vite que je
n'arrive à les annuler m'obligeant à arreter l'ordinateur par coupure
d'alimentation.
Quand je vais dans Gestionnaire de péripheriques, puis dans Controleurs de
bus USB il y a deux peripheriques qui ne fonctionnent pas convenablement:
-Périphérique de stockage de masse USB
-Prise en charge d'impression USB
Quand je vais dans propriétés puis dans Etat on m'indique que les pilotes
de ce périphérique n'est pas installés(Code 28).
Quand je clic sur réinstaller le pilote, l'assistant se lance mais "n'arrive
pas à trouver de meilleurs logiciels que celui deja installer".
Que puis-je faire pour resoudre ce probléme?
Par avance merci.

PierreB
Bonjour,

Supprime les lignes:
Périphérique de stockage de masse USB
Prise en charge d'impression USB

Avec ajout /suppr de programmes, desinstalle l'imprimante
Redemarre le PC imprimante completement deconnéctée

Recommence l'installation en respectant bien l'ordre indiqué par la notice
d'installation

Le + souvent, l'imprimante doit rester deconnectée du port USB jusqu'a la
fin d'installation des pilotes

Refuse la MàJ des pilotes et vois si ca marche correctement; si oui, laisse
tomber la MàJ ....

Pierre