probleme de connexion depuis XP sur win2000server

Olivier
Bonjour
j'ai un windows 2000 server avec un groupe de travail=20
APLON
j'ai des utilisateurs winxp pro sp1 qui doivent s'y=20
connnecter

Apparement l'=E9cran de connection n'affiche pas=20
l'utilisateur d=E9fini sur le serveur , mais l'utilisateur=20
d=E9finit en local

Question : comment forcer windows xp =E0 se connecter =E0 ce=20
serveur, avec un utilisateur d=E9fini dessus ?

vanzetti44
salut
si tu veux qu'un utilisateur ouvre une session avec un compte existant sur
le server, tu dois donc l'intégrer à ton domaine. seulement, tu ns parle de
groupe de travail, donc cela n'est pas possible.
vérifie que tu n'es pas en domaine, si oui, joint y ton xp.
sinon, il te faudra monter un domaine ou au moins créer le meme compte
utilisateur sur le xp et sur le 2000 server.
--
voili voilou
vanzetti44

http://www.etincelle.cc

MCP W2K PRO ET SERVER
"Olivier" a écrit dans le message de
Bonjour
j'ai un windows 2000 server avec un groupe de travail
APLON
j'ai des utilisateurs winxp pro sp1 qui doivent s'y
connnecter

Apparement l'écran de connection n'affiche pas
l'utilisateur défini sur le serveur , mais l'utilisateur
définit en local

Question : comment forcer windows xp à se connecter à ce
serveur, avec un utilisateur défini dessus ?