Problème de connexion en WIFI sur mon portable

Angus
Bonjour,

Je viens d'activer sur ma freebox le wifi et j'ai paramétré sur mon pc
portable le réseau aussi et il le reconnait mais impossible de me connecter
(ou peut-être que je ne sais pas comment faire).

Dans réseaux favoris, le dessin de la petite antenne marque qu'il y a un
signal mais après je ne sais pas comment me connecter.

Merci beaucoup de votre aide.

xanthso
salut,

Je ne posséde pas la FB mais un Lb, donc je pense que celà doit parille
1 mettre la FB en mode association, comment regarde le mode d'enploi de la
FB.
2 dans demarrer puis connexion réseau fait un clic droit sur connexion
réseau sans fils puis afficher les réseaux sans fils
3 Pus actualier la liste des réeaux
4 Séléctionne ton point d'accés sans fils
5 rentre ta clè WEP puis confirme
Voilà çà doit etre tout

@+
Nina Popravka
On Fri, 22 Sep 2006 22:59:13 +0200, "xanthso"
wrote:

Je ne posséde pas la FB mais un Lb, donc je pense que celà doit parille
Loupé...

IL y a eu une mise à jour du firmware de la FB en début de mois qui
pose des problèmes avec les cartes qui ne connaissent pas le WPA2.
J'ai une clé 3Com très récemment mise à jourqui s'en fout, un Mac avec
une clé Asus dont j'ai du mettre à jour le driver, et un pote qui
s'est pointé avec un portable et chépakoi dedans qui ne s'est jamais
connecté (pas regardé perso, il se considère comme un Dieu de
l'informatique, je vais pas le contrarier. Mais à mon avis une MAJ
s'impose)
--
Nina