Problème de connexion entre outlook 2002 et OE.06

1 réponse
junior
Bonjour,
J'utilise OE.06 pour ma messagerie mais je viens d'accquérir un pocket PC et
j'ai besoin de OUTLOOK 2002 pour faire la synchro. J'ai installé O.2002 mais
il ne peut pas s'ouvrir et me met le message suivant : MAPI n'a pas trouvé
PSTPRX.DLL ....
Je suis bloqué ... Quelqu'un peut il m'aider ?????
Merci d'avance.

1 réponse

Artic-C
Bonjour *junior* , donc, tu nous dis :

Bonjour,
J'utilise OE.06 pour ma messagerie mais je viens d'accquérir un
pocket PC et j'ai besoin de OUTLOOK 2002 pour faire la synchro. J'ai
installé O.2002 mais il ne peut pas s'ouvrir et me met le message
suivant : MAPI n'a pas trouvé PSTPRX.DLL ....
Je suis bloqué ... Quelqu'un peut il m'aider ?????
Merci d'avance.

Sûrement trouveras-tu la solution en allant sur le newsgroup Outlook
(différent d'Outlook express)

Comme tu postes via l'interface Web des newsgroups, tu trouveras le bon
newsgroup dans la section "Bureautique"

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/