Problème de connexion entre outlook 2002 et OE.06

junior
Bonjour,
J'utilise OE.06 pour ma messagerie mais je viens d'accquérir un pocket PC et
j'ai besoin de OUTLOOK 2002 pour faire la synchro. J'ai installé O.2002 mais
il ne peut pas s'ouvrir et me met le message suivant : MAPI n'a pas trouvé
PSTPRX.DLL ....
Je suis bloqué ... Quelqu'un peut il m'aider ?????
Merci d'avance.

Artic-C
Bonjour *junior* , donc, tu nous dis :

[...]

Sûrement trouveras-tu la solution en allant sur le newsgroup Outlook
(différent d'Outlook express)

Comme tu postes via l'interface Web des newsgroups, tu trouveras le bon
newsgroup dans la section "Bureautique"

--
¥©¥
[MVP-Windows]