Probleme de connexion ftp en mode DOS

Eric Durand
Bonjour a tous,

Voila mon probleme, nous possedons un reseau avec un serveur Win 2003 SBS,
tous les postes de notre reseau accede à internet à travers l acces a
distance.

Losque j essaye d acceder à un repertoire FTP, sur un serveur situé à
l'exterieur, tout fonctionne parfaitement à travers Internet Explorer, j
arrive aussi a me connecter en mode DOS.

Par contre en mode DOS sur n'importe lequel des postes clients des que je
tape la commande "dir" une fois loggé, automatiquement le seveur m affiche :
"connexion distante fermée par l'hote" et je me fais jeter du serveur ftp.
Par contre aucun souci lorsque j utilise le ftp sous IE6, je peux naviguer
dedans sans probleme.

La meme manipulation directement sur le serveur en mode DOS, et la tout
fonctionne parfaitement, je peux utiliser la commande "dir" ainsi que toutes
les autres sans probleme.

merci de m aider un petit peu...