Probléme de connexion Internet avec la Freebox... bizarre

Le rhino c'est rose
Bonsoir,

J'ai un PC sous Windows XP SP2 que je viens de réinstaller. Il est branché à
une FreeBox V3 par câble Ethernet. Quand j'installe le kit de connexion de
free, tout va bien, mais je n'arrive pas à afficher les sites Internet, j'ai
une erreur 404 comme si je n'avais pas de connexion... Par contre, le ping
vers les sites marchent bien. Sur cette machine, il y avait pas mal de
spywares et de malwares que j'ai viré avec spybot et ad aware. Est-ce qu'une
clé de la base de registre relative à IE a pu être touchée ?

J'ai essayé avec un autre PC sur la même ligne, et avec ce PC, tout marche
correctement.

Vous avez pas une idée ?

Merci.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Le rhino c'est rose* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
J'ai un PC sous Windows XP SP2 que je viens de réinstaller. Il est
branché à une FreeBox V3 par câble Ethernet.

[SNIP]

Merci de continuer dans le même fil de discussion et d'indiquer si les solutions
données ont fonctionné...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Le rhino c'est rose
Bonjour,

Mon premier rmessage n'apparaît pas dans outlook express 6... mais le 2éme
oui. Je n'ai modifié aucun paramétre d'OE 6. J'ai d'abord pense que mon msg
avait été supprimé... mais apaprament, ça n'est pas le cas. Avez vous un
lien html qui me permet d'afficher mon msg d'origine ?

Avez vous une explication à ce probléme avec outlook express 6 ? Ca fait 2
fois que ça m'arrive.... Apparament, c'est un disfonctionnement aléatoire...
Si vous voulez être sympa, copier les réponses à mes messages dans ce
tread...

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Le rhino c'est rose* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=uhP$
tu nous disais :
Si vous voulez être sympa, copier les
réponses à mes messages dans ce tread...

Pas de soucis, c'est là :