Problème de connexion messagerie pour 2ème profil

Roland
Bonsoir,
J'ai un copain qui a cr=E9=E9 un 2=E8me profil sur XP (=E9dition=20
familiale pour sa copine, et qui aimerait qu'elle puisse=20
profiter de leur connexion adsl pour sa messagerie en=20
tant que 2=E8me profil. Une fois sa session ferm=E9e, sa=20
copine doit pouvoir entrer dans son profil et b=E9n=E9ficier=20
de leur connexion adsl comune pour se connecter =E0 sa=20
messagerie. J'ai bien compris, qu'en tant=20
qu'administrateur sur la 1=E8re connexion, le copain en=20
question devrait g=E9rer les autorisations pour que le 2=E8me=20
profil puisse se connecter... Mais o=F9 ? J'ai du mal =E0=20
trouver...
Merci d'avance
Bonsoir
Roland
P.S. Faudrait que je puisse l'aider la semaine prochaine !

Alx
Salut,
Je pense que ton collègue à créer un simple utilisateur
et qu'il faudrait le changer en utilisateur avec pouvoir,
cela devrait suffir à avoir accès au net.