problème de connexion USB PC / mobile

1 réponse
jack 43
Bonsoir,

Voilà, j'ai un petit soucis avec une connexion USB d'un mobile. J'ai acheté
un mobile (Samsung Z 230) n'ayant pas de connectivité bluetooth sur mon Pc,
j'ai installé le diver USB (joint).
Mais il me pose des problèmes, il n'apparait pas dans le poste de travail
comme par exemple mon MP3, bien qu'ayant eu un message en bas "samsung ....
détecté".
Donc je ne peus rien faire. J'ai essayer de désinstaller en prenant soin de
nettoyer la base de registre, de télécharger un autre fichier du driver sur
internet pas plus de résultat.

Je ne sais pas si celà est lié, mais lors d'un précédent essaie, j'avais
même perdu la lettre dans le poste de travail d'un de mes disques durs
(panique !!!). J'ai fait une restauration à un point antérieur et tout est
rentré dans l'ordre. Mais évidemment toujours pas la lettre de ma connexion
de mon mobile dans le poste de travail.

HELP ! ! ! !

1 réponse

milsabords
jack 43 wrote:
Bonsoir,

Voilà, j'ai un petit soucis avec une connexion USB d'un mobile. J'ai
acheté un mobile (Samsung Z 230) n'ayant pas de connectivité
bluetooth sur mon Pc, j'ai installé le diver USB (joint).
Mais il me pose des problèmes, il n'apparait pas dans le poste de
travail comme par exemple mon MP3, bien qu'ayant eu un message en bas
"samsung .... détecté".
Donc je ne peus rien faire. J'ai essayer de désinstaller en prenant
soin de nettoyer la base de registre, de télécharger un autre fichier
du driver sur internet pas plus de résultat.

Je ne sais pas si celà est lié, mais lors d'un précédent essaie,
j'avais même perdu la lettre dans le poste de travail d'un de mes
disques durs (panique !!!). J'ai fait une restauration à un point
antérieur et tout est rentré dans l'ordre. Mais évidemment toujours
pas la lettre de ma connexion de mon mobile dans le poste de travail.

HELP ! ! ! !

Si tu as un pare feu sur ton PC, désactive le. C'est ce qui marche avec mon
GSM, qui est d'une autre marque.
Par précaution, déconnecte toi d'internet avant.