Problème de connexion YUV entre videoprojecteure et Home cinema

bobi
Bonjour,

J'essaie d=E9sesp=E9r=E9ment de connecter avec une cable YUV mon
vid=E9oprojecteyur PANOSONC PTA 700 avec un home cin=E9ma (PHILIPS
HTS8010S).
Mais je n'arrive pas =E0 afficher la moindre image alors que j'entends
tr=E8s bien le son du DVD. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (Les deux
mat=E9riels offrent une connectic YUV et les cables sont bons)
Par avance merci

Marc-Eric

J.Guy
Il faut paramétrer le lecteur DVD ET le VP en mode YUV
ce qui n'est pas le cas par défaut.
Un coup d'oeil sur les notice est toujours utile.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"bobi" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'essaie désespérément de connecter avec une cable YUV mon
vidéoprojecteyur PANOSONC PTA 700 avec un home cinéma (PHILIPS
HTS8010S).
Mais je n'arrive pas à afficher la moindre image alors que j'entends
très bien le son du DVD. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (Les deux
matériels offrent une connectic YUV et les cables sont bons)
Par avance merci

Marc-Eric
Xavier Aupetit
Bonjour,

Avez-vous modifié les réglages de votre lecteur de DVD pour choisir la
sortie approporiée?
- choisir comme sortie "YUV" dans le menu "video" (ou approchant, je ne
connais pas les menus de ce lecteur)
- et tant que vous y êtes, optez pour "progressif" plutôt que "entrelacé".

Xavier
bobi
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Le problème, c'est que l'écran de paramétrage du DVD (pour basculer
en mode YUV ainsi qu'en progressif) ne peut s'afficher que sur un
écran (de projection ou de télévision). Et comme je n'ai pas de TV,
je navigue à "l'aveugle" pour trouver le paramétrage idoine.
Je tatonne beaucoup sans aucun résultat. il y a peut être une autre
solution ? Mais là je sèche ... et m'énerve beaucoup (accessoirement
:-))
Marc-Eric
François Yves Le Gal
On 22 Jan 2006 08:10:17 -0800, "bobi" wrote:

Mais je n'arrive pas à afficher la moindre image alors que j'entends
très bien le son du DVD.

Page 64 de la doc. A essayer en aveugle...

http://www2.p4c.philips.com/files/h/hts8010s_01/hts8010s_01_dfu_fra.pdf
Xavier Aupetit
Si vous ne trouvez pas la manip en aveugle, il reste la solution d'apporter
votre lecteur de DVD chez un ami qui a une TV, de le brancher dessus pour
faire la manip, puis de le ramener chez vous.

Xavier
bobi
Merci, je crois que je vais m'y résoudre.
Merci pour tous vos conseils. Je vous tiendrai au courant sur la
réussite, que j'espère rapide, de mon entreprise..

Marc-Eric
bugbuster
Ben, pourquoi vous n'utilisez pas une autre entrée de votre projo ?
Vous avez une entrée s-video (prise mini-din avec 4 pinuches) + une
entrée peritel qui accepte le composite et le RVB.

Sur la télécommande du pana, il doit y avoir 3 boutons pour choisir
l'entrée à utiliser.

Eric