Problème de conversion Access 97 vers 2000

claudejean
All=F4.

J'essaie de faire un conversion de 1997 vers access 2000=20
et =E7a ne fonctionne pas. La base de donn=E9es n'est pas=20
s=E9curis=E9e. Lorsque je fait la proc=E9dure elle ne=20
s'enregistre pas. Pourtant j'ai d=E9j=E0 converti d'autres=20
base de donn=E9es et tout fonctionnais parfaitement. Je suis=20
un peu d=E9sesp=E9r=E9... Merci

3stone
Salut,

""

J'essaie de faire un conversion de 1997 vers access 2000
et ça ne fonctionne pas. La base de données n'est pas
sécurisée. Lorsque je fait la procédure elle ne
s'enregistre pas. Pourtant j'ai déjà converti d'autres
base de données et tout fonctionnais parfaitement. Je suis
un peu désespéré... Merci

Et ne te donne pas de code d'erreur ?

As-tu compiler ta base en mode 97 avant de tenter la conversion ?
Le fait-elle sans erreurs ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP