probleme de convertion audio

2 réponses
gutierrez frédéric
bonjour, je ssouhaiterai savoir si il etait possible de changer le format
audio PCM(qui ne passe pa sur les platines standard), a un format .wav
pouvant etre lu par toutes les platines cd . Merci d'avance...

2 réponses

Yanis
Bonjour

je ssouhaiterai savoir si il etait possible de changer le format
audio PCM(qui ne passe pa sur les platines standard), a un format .wav
---> là n'est pas ton problème car tes fichiers son certainement déjà au

[Format] PCM et de [Type] Wave.

Ce que tu as juste à faire, c'est de chosir [nouveau CD Audio] dans le
menu de ton logiciel de gravure [Néro, Easy Cd Créator ...] et balancer
tes fichiers dans cette nouvelle compilation, tu obtiendra
automatiquement un CD lisible sur un e platine de salon.

Tu peux également graver directement tes fichiers en passant par le
WindowsMediPlayer (menu Fichier/Copier/copier sur un CD Audio...) , mais
personnellement je ne trouve pas cela très ergonomique.

Bon courage et @+
Yanis

gutierrez frédéric
"Yanis" wrote:

Bonjour

je ssouhaiterai savoir si il etait possible de changer le format
audio PCM(qui ne passe pa sur les platines standard), a un format .wav
---> là n'est pas ton problème car tes fichiers son certainement déjà au

[Format] PCM et de [Type] Wave.

Ce que tu as juste à faire, c'est de chosir [nouveau CD Audio] dans le
menu de ton logiciel de gravure [Néro, Easy Cd Créator ...] et balancer
tes fichiers dans cette nouvelle compilation, tu obtiendra
automatiquement un CD lisible sur un e platine de salon.

Tu peux également graver directement tes fichiers en passant par le
WindowsMediPlayer (menu Fichier/Copier/copier sur un CD Audio...) , mais
personnellement je ne trouve pas cela très ergonomique.

Bon courage et @+
Yanis

merci beaucoup de ta solution je vais voir si ca marche , le problème est qu'il me sembleavoir easy cd creator sur ma version de nero. Mais ce n'est pa grave je vais chercher une mise a jours.

bonne journée and take care ++